Chalon Sur Saône Tennis De Table
Cosec Nord Route de Demigny Chalon sur Saône
Contacts : Alain 06 34 68 87 67 ou Jean - Pierre 06 11 64 39 91
Vos commentaires sur cette journée
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

TENNIS DE TABLE. - LE CREUSOT. INTERCOMITÉS DE ZONE.

L’édition 2013 des intercomités de la zone Est rassemble pas moins de 20 équipes de huit jeunes joueurs, issus de 15 départements.

Hier il s’agissait pour les diverses formations de passer les phases préliminaires avant les barrages puis les phases finales prévues aujourd’hui à partir de 10h30 à la halle des sports de la ville.
L’équipe de Saône-et-Loire s’est plutôt bien comportée. Elle termine deuxième de poule derrière la Meurthe-et-Moselle qui accède directement en quart de finale tout comme la formation de Côte-d’Or. L’équipe de Saône-et-Loire disputera donc ce matin un match de barrage contre une formation 3e de poule, afin de décrocher sa qualification pour les quarts de finale.
« J’ai noté une bonne dynamique sur les trois premières rencontres mais sur la dernière face à Meurthe-et-Moselle, nous avons mal débuté sur des matches abordables. C’était plus fort que nous, mais on aurait pu aller chercher le match nul » a déclaré dès la fin des rencontres Yoann Guillemin le CTD de Saône-et-Loire.
Côtés perfs, à retenir celles de Léo Rozier (classé 17) sur un 18 et d’Audrey Mulot qui réalise une perfà 8.